Voyage organisé en Floride pour investisseurs aux USA. Novembre 2016





Voyage organisé en Floride pour investisseurs aux USA. Novembre 2016

Voyage Nov 2016

Voyage Nov 2016

Pour ceux et celles d’entre vous qui souhaiteraient investir aux USA en se rendant sur place, même si cela n’est pas obligatoire, sachez que cela reste possible, notre prochain voyage au départ de la France pour la Floride et la Géorgie aura lieu du 24 novembre au 1er décembre 2016.

Pour vous joindre à nous, il vous suffit de nous contacter par mail, tchat ou téléphone en nous indiquant vos coordonnées complètes. Au programme sur place, visite de Miami et ses environs, de Cape Coral, d’Atlanta et de ses poles économiques, rencontre avec les différents interlocuteurs nécessaire à la bonne vie de votre investissement, sans oublier une bonne dose de détente sur Miami Beach et ses plages magnifiques. Nous vous attendons avec notre équipe directement à l’aéroport de Miami ou au départ de Paris.

Vous pourrez ainsi vous rendre compte sur place de l’intérêt d’investir aux USA, des raisons qui font qu’aujourd’hui cela reste très certainement l’un des investissements les plus sécurisé quand on sait choisir ses interlocuteurs et surtout, du sérieux des gens qui entourent le dirigeant de notre société.

Tout vous sera expliqué en détail comme nous pourrions le faire au téléphone avec en plus le plaisir de rencontrer les gens qui s’occuperont de votre bien immobilier et de sa location. Le processus complet d’acquisition, du début à la fin et sans aucune omission quand au frais réels qu’induit ce type d’investissement.

N’hésitez pas à vous manifester le plus tôt possible pour faire partie de ce voyage en Floride, et profiter ainsi de tous nos conseils sur place et de notre expérience. (Prise en charge des frais par notre société sous conditions).

Réservez vite votre billet d’avion afin d’économiser quelques centaines d’euros et contactez nous pour obtenir le bon plan pour le change et vos communications sur place…

A très bientôt peut-être !

Aucun commentaires

Répondre à