FOND D’INVESTISSEMENT à PAIEMENT MENSUEL

La société Paris Invest LLC a formé un Trust dans le but de contrôler la gestion des fonds de ses investisseurs. Paris Invest LLC est le gestionnaire et garanti les performances du Trust.
Premier niveau d’investisseurs
Les investisseurs du premier niveau sont ceux qui désirent investir dans le Trust moins de 150.000 $. Les intérêts sont garantis à hauteur de 8%/an.
Investissement initial minimum $100.000
Période minimale 12 mois
Intérêts payés 0.666% / mois*
Deuxième niveau d’investisseurs
Les investisseurs du deuxième niveau sont ceux qui désirent investir dans le Trust entre 150 et 200.000 $. Les intérêts sont garantis à hauteur de 9%/an.
Investissement initial minimum $150,000
Période minimale 12 mois
Intérêts payés 0.75% / mois*
Troisième niveau d’investisseurs
Les investisseurs du troisième niveau sont ceux qui désirent investir dans le Trust plus de 200.000 $. Les intérêts sont garantis à hauteur de 10%/an.
Investissement initial minimum $200,000
Période minimale 24 mois
Intérêts payés 0.833% / mois*

*hors période travaux définie par avance

Quatrième niveau d’investisseurs
Les investisseurs du quatrième niveau sont ceux qui désirent investir hors Trust, sur une seule propriété définie à l’avance. Ce niveau, contrairement aux autres, est à risque. Ce que nous entendons par risque est la part « inconnue » du profit.
Investissement initial minimum Suivant le marché
Période minimale A définir
Prix de vente – prix d’achat – frais (travaux, notaire…) Bénéfice net à 50/50
Pour information
Tous les investissements peuvent être rachetés (sauf pour le quatrième niveau) avec un préavis de deux mois mais, s’ils sont encaissés en dehors des modalités convenues, les fonds seront remboursés avec un intérêt annuel forfaitaire de 4%. Le Trust achètera des maisons résidentielles comprenant de 3 à 5 chambres. Aucun appartement, maisons mitoyennes ou lots résidentiels ou commerciaux ne seront acquis pour ce programme. Tous les biens immobiliers seront acquis dans le Comté de Lee, incluant la ville de Cape Coral, Lehigh Acres et Fort Myers. Dès que ces propriétés seront rénovées, elles seront immédiatement placées en vente par notre département des ventes résidentielles.

Bénéfices ciblés

Notre objectif est de générer un profit brut entre $10.000 et $25.000 pour chaque $100.000 investit dans chaque transaction. Grâce à un processus rapide et un gain de temps, les agents immobiliers de notre groupe assureront un rabais sur les frais d’actes notariés et commissions immobilières. Une économie est aussi réalisée sur les coûts de main d’œuvre ainsi que sur les prix des matériaux (grâce à des équipes en interne). Le temps estimé de revente se situe entre 60 et 120 jours après travaux.

Les garanties du notre Trust

Les propriétés invendues ou qui ne sont pas sous contrat dans les 150 jours à partir de l’achat, seront acquises par notre société pour garantir la rentabilité continue et la performance du Trust. Notre société continuera de maintenir les propriétés en vente ou les convertira en biens locatifs suivant les conditions du marché immobilier.

Tous les investisseurs ont leurs investissements sécurisés par leurs participations dans les propriétés acquises par le Trust. Ces propriétés peuvent être acquises avec ou sans prêts bancaires. Quand des fonds extérieurs sont utilisés, l’emprunt ne sera jamais supérieur à 50% du prix total de l’achat et de la rénovation dans le but de maintenir un investissement sain et solide pour les investisseurs

Voici un exemple typique d'un investissement immobilier du début à la fin

  • Une maison saisie par une banque d’une valeur après rénovation de $150.000 est acquise pour $75.000 directement auprès de la banque.
  • La propriété est rénovée pour un cout moyen de $30.000, les actes notariés sont prêts et la propriété est rapidement vendue à un nouveau propriétaire ou à des investisseurs pour une somme moyenne de $135.000, soit un peu en-dessous du marché immobilier du moment.
  • Cette même propriété pourrait être vendue à un autre investisseur ou même placée sur le marché par un agent immobilier à un prix plein reflétant le marché, mais nous sommes plus intéressés à pouvoir la revendre le plus vite possible pour minimiser les risques pour nos investisseurs.
  • Ces maisons sont vendues rapidement pour un prix inférieur à leurs valeurs réelles sur le marché avec des frais notariés (10% à 15% moindre). Un profit brut est estimé entre $10.000 et $25.000 pour chaque transaction terminée et par tranche de $100.000.
  • Pour un investissement immobilier de $100.000 sur une durée approximative de 6 mois, les investisseurs font un profit annuel de $10.000 à $15.000 suivant leurs niveaux.
  • Tous les niveaux ont une marge de profit assez substantielle assurant le meilleur rendement possible sur les investissements et permettant à notre société de continuer son expansion grâce aux réinvestissements des profits. Notre réussite est due à notre capacité à pouvoir contrôler en interne la totalité du processus en gérant directement l’acquisition, le financement, les travaux, les ventes et les actes notariés.
  • Dans toutes les acquisitions, notre société ainsi que son partenariat avec le Trust et avec ses investisseurs associés partagent les parts de la propriété dans chaque bien acquis. Nous achetons ces biens dans une tranche de prix comprise entre $40.000 et $300.000 dans des quartiers présélectionnés.

Exemple concret

Adresse : 834 NE 10th Ter, Cape Coral, FL 33909

Achat en Août 2014 $71.000 / Travaux $34.000 soit un coût total de $105.000 / Revendu en janvier 2015 $121.000.

Marge sur le premier flip (achat revente) y compris les frais divers $10.900 soit de quoi assurer les intérêts dus à nos investisseurs pour cette somme (106.000 x 10% = 10.600/an). Le résultat du deuxième flip à finaliser avant Août 2015 sert à augmenter les fonds propres du trust et permettre ainsi l’achat de certaines propriétés détenues directement par le fond.