Nos premiers conseils !





Nos premiers conseils !

Notre premier conseil (premier d’une conseilslongue liste qui sera mis en ligne régulièrement), sera pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas le marché américain de l’immobilier ou qui ne connaissent pas les Usa tout simplement.

Avant d’investir avec nous ou avec qui que ce soit, comprenez le produit dans lequel vous investirez. Prenez le temps de discuter avec des interlocuteurs sérieux, professionnels et pertinents. « Connaitre » l’immobilier en France ne veut pas dire « comprendre » l’immobilier aux USA. Le dirigeant fondateur de notre société, est lui même un professionnel de l’immobilier en France depuis 1997. Son domaine d’expertise est important et solide de par son expérience en agence immobilière, en gestion financière, et dans le domaine de la construction de maison individuelles pour un grand groupe national. Et pourtant… il aura fallu presque quatorze mois avant qu’il ne réalise ses premiers investissements aux Usa.

La première raison, est bien évidemment l’apprentissage d’un marché inconnu. La deuxième, est la prudence (à l’époque les signes de reprise du marché n’étaient pas encore là). Mais la plus importante, est bien évidemment la difficulté à trouver des interlocuteurs sérieux, professionnels et dignes de confiance. Grâce à son implantation sur place, Paris Invest a aujourd’hui sur la cote Est américaine de New York à Miami, des interlocuteurs dédiés ou travaillant avec notre société, qui vous apportent ce service si précieux pour investir sereinement.

Les particularités du marché immobilier aux USA actuellement font toute la différence à condition de les comprendre !

Aucun commentaires

Répondre à