Meilleur conseil de notre équipe sur l’immobilier aux USA





Meilleur conseil de notre équipe sur l’immobilier aux USA

hausse-ventesNous le répétons souvent dans nos vidéos, mais il nous semble important de préciser un point : le meilleur conseil de notre équipe, celui que nous pouvons vous donner sans nous tromper, est de vous positionner rapidement sur le marché immobilier aux USA et particulièrement celui de la Floride. Il faut savoir que pour le seul mois de février 2015 le nombre de transactions de biens immobiliers en Floride s’élève à 18700 ventes, + 19% par rapport à février 2014 !

Le prix de vente moyen à lui augmenté de près de 10% sur 1 an (9.1%) à près de 180.000 dollars.

Cela peut sembler exagérer, mais malheureusement pour ceux qui n’ont pas encore acheté, ce n’est que la pure vérité. Alors plutôt que de vous le répéter une énième fois, il nous paraissait important de vous l’expliquer en chiffre. Tous les atouts sont là pour vous faire réussir un bon investissement : hauts rendements, prix encore accessibles, forte demande locative, fiscalité avantageuse ainsi que diversification patrimoniale et monétaire.

La Floride avec ses villes les plus connues, Miami, Orlando, Fort Lauderdale, Cape Coral ou Fort Myers est par essence, parmi tous les états des USA, celui qui sera toujours recherché pour son climat et sa proximité avec l’Amérique de Sud.

Comme le dit souvent un grand investisseur américain : « le meilleur moment pour investir, c’était hier ! « , alors ne laissez pas passer hier pendant trop longtemps.

 

Aucun commentaires

Répondre à